Comment ça marche Libertou ? FAQ

consultation psychologique en ligneRechercher votre PsychologueRechercher votre psychologue habituel dans la liste.
Vous en avez pas ? vous pouvez prendre rendez-vous avec un psychologue en ligne
thérapie cognitive et soutien psychologiqueRester en contact entre les séancesParler de vos pensées, de ce que vous avez oublié de mentionner lors d'une séance, de ce qui vous touche aujourd'hui
thérapeutes de vieVotre psychologue reçoit votre messageVotre psychologue reçoit vos messages dans un espace confidentiel et sécurisé. Il peut alors préparer sa séance avec vous pour une thérapie plus efficace.
consultations de psychothérapie et thérapies en ligneDiscutez-en lors de la prochaine séanceMaintenant, vous avez un suivi à tout moment et vous pouvez enfin avoir des séances de psys plus profondes.



Est-ce que mes informations (prénom, nom, adresse) sont-elles anonymes ?

Vos informations privées sont personnelles. Nous utilisons un système crypté pour garder vos pensées confidentielles. Seul votre psychologue peut y accéder.

Est-ce que les informations envoyées sont enregistrées ?

Seul pour votre confort l'historique de la liste des messages que seront gardés pour que vous puissiez retrouver plus facilement les éléments partagés. Vous pouvez demander l'effacement de cette liste dans votre profil personnel.
Sinon, seules les informations que vous partagez pendant vos conversations seront communiquées. Vous gardez le contrôle.

Comment cela se passe ?

A votre première connexion, nous vous enregistrons avec votre psychothérapeute personnel. Ce sera bref et rapide, en effet, il faut juste nous indiquer son nom. Ainsi, vous pourrez utiliser les messages pour laisser vos pensées à ce psychologue. C'est un service illimité.

Combien ça va me couter ?

L'accès au service est gratuit.

Comment puis-je signaler un psy qui a eu un comportement qui a déplu à mon égard ?

Vous aurez la possibilité de nous contacter à tout moment via l'onglet contact pour parler des soucis rencontrés, d'ailleurs pensez à nous donner le nom du psy pour pouvoir savoir de qui il s'agit. Nous allons faire suite à votre message dans les plus brefs délais de nos possibilités.
Si ce cas se présente, nous nous excusons de la gêne occasionnée et dans les plus brefs délais, nous allons vous proposer un autre psychologue ou conseiller expérimenté.